dimanche 27 février 2011

enfin !

un bon mois sans bricolage, c'est assez long  ! en fait, le + difficile a été de se relancer....
et vu le temps frais, ors de question d'aller poser ma derive dans un endroits aux 4 vents... du coup je me suis resolu à poser le plancher du cokpit, collé pour l'instant mais vissé + tard...
en attendant les vis, j'ai chargé le plancher avec mon vice : quelques caisses de différents vins ont suffit pour faire office de poids pour la nuit..... !

2 commentaires:

  1. Je ne connais ce vin que de nom. Fait-il bien la "presse" au moins?

    RépondreSupprimer
  2. que de nom ?? au national, on s'en ai payé de bonnes bouteilles mais tu ne devais pas etre les parages... prochaine fois Didier, je te garde une bouteille ! c'est un tres (voir excellent !)bon rapport Qualité/prix....
    demai je te confirme si la colle a pris ou a tourné "vinaigre"....

    RépondreSupprimer