dimanche 7 novembre 2010

burin, marteau et ciseaux à bois en main,

j'ai attaqué le sabot - puit de dérive ce matin... les écrous et goujons inox noyés dans un mélange de silicone / epoxy n'ont été trop difficiles à extraire, seules les rondelles ajustées au 1/10ème (agrandies je pense...) ont posé quelques soucis. et aussi un peu d emal avec mes mini varangues et leurs joints congés : ça tient vraimlent bien !!
une fois libéré de tout ceci, l'ensemble est venu relativement facilement; pas vraiment de trace de colle (?), un peu de joint mais guère... en fait, le boulot a été très mal réalisé : seul un amas de joint silicone à l'extérieur du sabot tentait d'assurer l'étanchéïté... un boulot de Gougnafier !

et hop !


àmha, le morceau de bois choisit n'étatit pas le bon !


yapluka refaire à l'identique mais étanche ...





















découpage des bancs de cokpit puis G4

















préparation du nouveau puit.... découpage puis passage au G4...

1 commentaire:

  1. D'abord dit nous ans quel état tu as trouvé Leflabatoc?
    As-tu pris des photos? Je suis sûr que Philippe ne nous dit pas tout...
    Ensuite c'était comment en dessous du puits de dérive de Till?

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